Accueil Société

Jürgen Conings: des sympathisants se réunissent lors d’une veillée à Dilsen-Stokkem

Organisée vers 20 h, la veillée était voulue « en mémoire de Jürgen, contre le système corrompu en Belgique et contre les failles de la Défense ».

Temps de lecture: 1 min

Une centaine des sympathisants de Jürgen Conings se sont rassemblés lors d’une veillée dimanche soir. Les participants se sont rendus vers le domicile de l’ancien militaire, dont le corps sans vie a été retrouvé dimanche, pour y déposer des bougies et des fleurs.

Organisée vers 20 h, la veillée était voulue « en mémoire de Jürgen, contre le système corrompu en Belgique et contre les failles de la Défense ».

La veillée était silencieuse à l’exception d’applaudissements devant le domicile de Jürgen Connings, traqué cinq semaines durant par la police. La compagne de ce dernier a aussi reçu des marques de soutien des sympathisants.

La famille de l’ex-militaire était aussi présente lors de la veillée.

La découverte du corps met fin à une chasse à l’homme de plusieurs semaines dans le parc national de Haute Campine.

Habitat

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Andre Georges-marc, lundi 21 juin 2021, 14:45

    Ses sympathisants sont des égarés dans de fausses idées qu'il faut aider ou, si nécessaire, contenir. Quant à Jürgen Conings, quel gâchis! L'armée qui l'avait accueilli et le connaissait, devait identifier ses déviances et l'aider à en sortir. Le problème, c'est qu'au sein de cette "grande muette", trop nombreux sont ceux qui pensaient et continuent de penser comme lui. Là est le vrai problème

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko