Accueil Sports Football

Le journaliste français qui avait critiqué les Diables s’excuse: «On a froissé les Belges, et on vous transmet nos excuses»

La semaine dernière, le joueur belge, Thomas Meunier avait répondu à la première pique du journaliste sur Twitter en postant une simple définition du complexe de supériorité.

Temps de lecture: 2 min

La semaine dernière, après la victoire des Diables face à la Russie, le chroniqueur de l’émission « L’Equipe du Soir », avait déclaré que les Diables « allaient vite rentrer chez eux manger des frites ».

Une semaine après, le présentateur de l’émission, Olivier Ménard a présenté ses excuses. « On a froissé les Belges, on a froissé les Italiens, et on vous transmet nos excuses. Voilà, c’est juste une émission d’opinions, parfois ça peut froisser, c’est le jeu », a-t-il conclu.

Après la pique lancée à l’égard des Diables rouges la semaine passée, le joueur belge, Thomas Meunier avait répliqué sur Twitter en postant une simple définition du complexe de supériorité, le défenseur des Diables rouges avait alors quelque peu calmé le jeu en complimentant l’équipe de France après avoir été interpellé sur Twitter. « Coucou @ThomMills ! Ça va, c’est une bonne armada ça ? », a écrit un journaliste français faisant référence à une photo de l’équipe de France. Ce à quoi Thomas Meunier a tout simplement répondu : « Magnifique même ! »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Football

Analyse Victor Boniface, le «Mister Europe» de l’Union

À Braga, l’attaque de l’Union devrait une nouvelle fois être portée par Victor Boniface, auteur de cinq buts en Ligue des champions avec Bodo/Glimt en juillet et d’un autre en Europa League avec l’USG en septembre. L’occasion idéale de revenir sur son parcours atypique.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb