Le Standard a repris les entraînements, ce lundi: une vingtaine de joueurs étaient présents à la séance auprès de Mbaye Leye
Les entraînements du Standard de Liège ont repris lundi matin à l’Académie Robert Louis Dreyfus. Plusieurs matchs amicaux auront lieu dans les prochaines semaines.

Au lendemain de la présentation des nouveaux équipements pour la saison 2021-2022, des exercices avec ballon et de l’intensité physique ont rythmé la première journée de reprise pour la vingtaine de joueurs du Standard présents sur le terrain. Certains joueurs ont continué de s’entraîner de manière spécifique, à l’écart du groupe.
Plusieurs matchs amicaux sont au programme des Rouches. Tout d’abord, samedi (18h) face à l’Union Rochefortoise. Ensuite, le mercredi 30 juin (18h), le Standard affrontera l’Union Saint-Gilloise. S’en suivra un match contre le Cercle de Bruges le 3 juillet (18h). L’ensemble de ces rencontres se disputeront à huis clos sur le terrain de l’Académie.
Après un match amical face à Lens le 7 juillet et un autre contre Malines le 10 juillet, les Rouches boucleront leur préparation le samedi 17 juillet (18h) à domicile face au Stade Rennais.
Les troupes de Mbaye Leye recevront Genk le vendredi 23 juillet (20h45) en ouverture du championnat.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire