Le geste de Ronaldo peu apprécié lors du match face à l’Allemagne

Le geste de Ronaldo peu apprécié lors du match face à l’Allemagne

Lors du match Portugal – Allemagne (2-4) ce samedi, l’ex-joueur allemand, Dietmar Hamann (aujourd’hui consultant pour l’Euro sur la chaîne RTE) n’a pas apprécié l’enchaînement technique de Cristiano Ronaldo en contournant Antonio Rüdiger.

A la 21eme minute, le joueur portugais a réalisé un enchaînement technique spectaculaire. Bien que la vidéo ait fait le tour des réseaux sociaux, l’action n’a pas été appréciée de tous. Dietmar Hamann a réagi : « Ça ne rime à rien. Il lève la balle et fait semblant de la contrôler pour l’envoyer à l’opposé sans regarder… Bien sûr que c’est beau et nous savons qu’il est capable de réaliser de tels gestes. Mais dans un sens, je pense qu’il rabaisse l’opposition. Il n’y a que 1-0 et il fait ça, il ressemble à un imbécile maintenant ».

« Si on demande aux joueurs (de l’Allemagne) ce qu’ils en ont pensé, ils nous diront qu’ils ont bien remarqué ce geste. J’en suis certain, ils nous diront que ça leur a donné un supplément d’âme pour inverser le cours des choses. Qu’est-ce qu’il (Ronaldo) essaye de prouver ? Peut-être que le comeback allemand part de là », a-t-il ajouté.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous