Accueil Sports Football Diables rouges

Jérémy Doku surprenant de naturel à l’interview après Finlande-Belgique: «J’ai grandi nanani nanana… j’ai grandi!» (vidéo)

Jeremy Doku a joué son premier match avec les Diables rouges dans cet Euro 2020. Titulaire dans l’attaque de la Belgique face à la Finlande, l’ancien Anderlechtois était très à l’aise à la fin du match, notamment lors de son interview à la fin du match par Pierre Deprez sur la RTBF.

Temps de lecture: 2 min

Titularisé contre la Finlande, Jérémy Doku a joué son premier match dans un grand tournoi sous le maillot des Diables Rouges. «Je suis très content et c’est une magnifique expérience pour moi», a réagi Doku au micro de la RTBF.

Positionné sur le flanc droit, avec Leandro Trossard dans son dos, Doku a souvent fait mal à la défense finlandaise avec sa vitesse et ses dribbles. «Je suis bien évidemment content d’avoir joué. C’est une magnifique expérience pour moi. C’était un match compliqué car il y avait peu d’espaces. Finalement, nous avons réussi à bien garder le ballon pour aller chercher la victoire.»

Cantonné au banc contre la Russie et le Danemark, le joueur de Rennes a pu se mettre en évidence sous les yeux de Roberto Martinez. «Je suis encore jeune et je n’étais pas frustré de ne pas jouer. Je sais que je dois attendre pour recevoir ma chance et je suis content d’avoir pu jouer.»

« Vous avez l’impression de grandir dans cette équipe ? », lui a encore demandé le journaliste de la RTBF. Et là Jeremy Doku a sorti une réponse… surprenante de naturel : « Bien sûr, bien sûr. J’ai grandi nanani nanana… j’ai grandi ! » Une belle manière de conclure sa longue interview à chaud.

10930447-327

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb