Accueil Sports Football Diables rouges

Vincent Langendries se fait incendier sur Twitter après Finlande – Belgique

Hier soir, la Belgique terminait à la première place du groupe B de l’Euro 2020 en venant à bout de la Finlande (0-2). Si Kevin De Bruyne a une nouvelle fois été impérial sur le terrain, il en a été autrement des commentaires de Vincent Langendries sur la RTBF, qui diffusait la rencontre. Le journaliste a été épinglé par de nombreux internautes.

Temps de lecture: 2 min

Les Diables rouges ont signé une victoire qui leur permet de sortir premiers de leur groupe avec un neuf sur neuf. Une prestation tout en contrôle de l’équipe de Roberto Martinez face à la Finlande. Une autre prestation a été pointée du doigt par les internautes, celle de Vincent Langendries. Le journaliste de la RTBF, qui était aux commentaires de la rencontre aux côtés de Philippe Albert, en prend pour son grade sur les réseaux sociaux.

Certains Belges n’ont visiblement pas apprécié la façon dont le commentateur vivait ce dernier match de poule des Diables à l’Euro 2020. Ils ont donc décidé de suivre le match… sur TF1.

D’autres téléspectateurs demandaient le retour de Rodrigo Beenkens, privé cette année des Belgian Red Devils.

Un fait a marqué les internautes lorsque Vincent Langendries s’est posé des questions sur l’arbitre, avant de modérer ses propos.

Les jeux de mots ou encore les blagues en direct du journaliste de la RTBF n’ont également pas fait l’unanimité…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

  • Posté par Buekenhoudt David , mercredi 23 juin 2021, 16:05

    Oui svp le management de la RTBF mettez nous quelqu’un d’autre. véritablement soporifique le Vincent et d.une maladresse atomique. Idem j’ai regardé la suite sur une autre chaîne.

  • Posté par Moreau Alain, mardi 22 juin 2021, 10:18

    incendié sur les réseaux sociaux ....c'est tout dire ....

  • Posté par Steens Frédéric, mardi 22 juin 2021, 9:46

    Sans viser la personne mais bien le commentateur: performance la-men-ta-ble, un timbre de voix qui tape vite sur les nerfs, un humour hors de propos, une propension à vouloir semer la panique, Philippe Albert sauvant les meubles autant qu'il le pouvait. Vite la zapette et top le choix entre Shearer aux commentaires sur la BBC1 et Filip Joos sur la VRT1.

Plus de commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb