Accueil Baptême de l’art

Baptême de l’art: l’été sera chaud chez les dinos

Trois raisons de se lancer dans une activité culturelle avec les enfants. D’une pierre, trois coups : immersion chez les dinos, expo Lego et parcours photos à Tour & Taxis.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 1 min

C’est comme une bulle géante en plein cœur de Bruxelles. Un espace avec mille recoins, un par activités, ouvert tout l’été.

D’un côté, il y a ces énormes bêtes, disparues mais toujours terrifiantes : alors que Dino World sévit encore à Brussels Expo (jusqu’au 31 août), Dinos Alive prend ses quartiers jusqu’à la mi-septembre à Tour & Taxis, sur près de 4.500 m2. Soit 80 créatures animées grandeur nature, mais aussi un aquarium virtuel aux murs tactiles, un espace de dessin interactif, une salle de jeux archéologique et de la réalité virtuelle où les plus intrépides échapperont à l’Elasmosaurus pour tenter d’apprivoiser le Velociraptor, dans un décor minéral en nocturne…

De l’autre, une expo photos (avec un joli partenariat avec National Geographic), installée dans une cinquantaine de containers aménagés, présentera dès la fin de cette semaine le travail de près de 80 artistes, durant tout l’été.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Baptême de l’art

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs