D2: l’Antwerp et Eupen repassent, comme prévu, en tête devant le White Star en attendant le verdict de la CBAS
Eupen et Seraing ont fait appel de la décision de la Commission des litiges de l’Union belge de football dans l’affaire Rentmeister : du coup, comme déjà évoqué dans nos éditions de mercredi, le White Star voit ses deux points récupérés de justesse… suspendus. Et ce, en attendant le verdict de la CBAS.

Eupen et l’Antwerp sont de nouveau en tête du classement sur le site de l’Union belge. Certes, le White Star avait récupéré deux points grâce à la décision de la Commission des litiges de l’Union belge de football d’accorder trois scores de forfait à l’encontre de Seraing suite à l’alignement de Jeffrey Rentmeister, non-confirmé par la Fifa. Or, Eupen et Seraing ont fait appel de cette décision : comme la direction d’Eupen l’annonçait dans nos éditions de mercredi, cet appel étant suspensif, le classement reste inchangé et le White Star ne récupère pas officiellement ses deux points !
Il faudra attendre la décision de la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport (CBAS) pour savoir si le White Star récupérera ou non ces deux points, comme prévu par la décision de la Commission des litiges.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire