Accueil Sports Football Diables rouges

Comment les Diables rouges gèrent leur communication

Réseaux sociaux, sponsors, médias : les Diables rouges attachent de plus en plus d’importance à leur visibilité et leur communication vers le monde extérieur. Un domaine où Eden Hazard s’est érigé, depuis quelques années déjà, en roi des Belges avec une communauté de plus de 53 millions d’abonnés.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Qu’on le veuille ou non, les footballeurs professionnels – a fortiori quand il s’agit de stars – sont devenus des marques. Des images auxquelles des milliers, voire des millions de fans veulent s’identifier. Le sport de haut niveau, ce n’est plus seulement la performance pure, c’est aussi un marché. Où l’importance de la communication vers l’extérieur ne cesse de croître avec la mondialisation et des enjeux financiers toujours plus colossaux.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par BAURÈS Jean-Marie , jeudi 24 juin 2021, 7:46

    Et quid ....les Belgium Cats en 1/2 finale de l’Euo Basket Féminin ?

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs