Comment les Diables rouges gèrent leur communication
Réseaux sociaux, sponsors, médias : les Diables rouges attachent de plus en plus d’importance à leur visibilité et leur communication vers le monde extérieur. Un domaine où Eden Hazard s’est érigé, depuis quelques années déjà, en roi des Belges avec une communauté de plus de 53 millions d’abonnés.

Qu’on le veuille ou non, les footballeurs professionnels – a fortiori quand il s’agit de stars – sont devenus des marques. Des images auxquelles des milliers, voire des millions de fans veulent s’identifier. Le sport de haut niveau, ce n’est plus seulement la performance pure, c’est aussi un marché. Où l’importance de la communication vers l’extérieur ne cesse de croître avec la mondialisation et des enjeux financiers toujours plus colossaux.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Et quid ....les Belgium Cats en 1/2 finale de l’Euo Basket Féminin ?