Accueil Société Régions Bruxelles

Perturbation du trafic rue Royale à Bruxelles à cause d’une fuite de produit corrosif

Seul un petit périmètre de sécurité a été délimité afin d’éviter que des personnes n’entrent en contact avec le produit dangereux.

Temps de lecture: 1 min

La circulation a été interrompue mercredi à compter de 13 h 55 dans une partie de la rue Royale à Bruxelles, à hauteur du numéro 176, à la suite de la fuite d’un produit corrosif contenu dans un fût qui était transporté par un camion, a indiqué dans l’après-midi le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. L’intervention s’est terminée un peu après 15 h 30.

Il n’y a pas eu d’évacuation de riverains, le liquide ne pouvant occasionner de légères difficultés respiratoires que dans un lieu clos.

Le produit qui s’était déversé sur la voirie a été absorbé avec du sable. Celui encore contenu dans le fût en cause a été transvasé dans un autre récipient. La chaussée a ensuite été rincée à grande eau.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Bruxelles: des dérogations existent pour Good Move

En vigueur depuis le 16 août dernier, le nouveau schéma de circulation à Bruxelles comporte une batterie de mesures ayant pour objectif d’améliorer la qualité de vie. Mais ce nouveau plan ne fait pas l’unanimité.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo