Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Euro 2020: le suspense de la mort entre l’Allemagne et la Hongrie

La journée finale du groupe de la mort était à déconseiller aux cardiaques. Tout au long des 90 minutes, le classement du groupe F n’a pas cessé d’être modifié. Entre les premiers buts de Benzema depuis 2005, le record égalé de Cristiano Ronaldo, l’euphorie hongroise… jusqu’à l’égalisation allemande, on aura presque tout vécu pour la fin du premier tour.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

La Belgique n’est pas le seul pays à passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel à l’occasion de la journée finale du groupe F qui devait désigner son adversaire ce dimanche à Séville. Avec un parfum de… Playoffs 1, la lutte pour le top 3 de la poule F a valu un suspense rarement atteint avant d’obtenir la photo définitive du groupe le plus relevé de cet Euro 2020.

Le coup le plus retentissant a failli être l’élimination de l’Allemagne par la Hongrie, passée à côté d’un exploit encore plus grand que son partage à Budapest contre les champions du monde en titre. Joachim Löw a vu passer le spectre d’une fin de règne humiliante à la tête de la Mannschaft avec une élimination au 1er tour trois ans après avoir vécu la même mésaventure en Russie.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Euro 2020

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs