Le Portugal en mode défensif face aux Diables? «Ils sont en train de nous annoncer la couleur, on va s’emmerder» (vidéo)
La Belgique affronte le Portugal en huitième de finale de l’Euro ce dimanche à Séville.

La Belgique a rendez-vous avec le Portugal pour un match au sommet en huitièmes de finale de l’Euro ce dimanche. Les Diables rouges seront opposés à Cristiano Ronaldo (meilleur buteur de la compétition actuellement) et ses coéquipiers qui ont tenu la France en échec ce mercredi soir.
Et la tactique des Portugais semble déjà établie pour le choc de dimanche. « Santos dit que pour gagner, le Portugal doit encaisser moins de buts. ’Encaisser moins de buts, c’est notre matrice’ : c’est son expression. En gros, il est en train de nous annoncer la couleur, on va s’emmerder », a lancé Nico Vilas, journaliste français spécialisé dans le football portugais.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Je suis atterré et même dégouté de voir le nombre de tatouages (plus ou moins dégueulasses) qui "ornent " beaucoup de bras de joueurs de foot. Quelle mode !!!! J'ai suivi avec attention le déroulement des rencontre de hockey sur gazon lors des derniers championnats d'Europe et là, très rarement un petit et joli tatouage discret. Qui peut m'expliquer cette différence? Serait-ce une différence de classe, de mentalité et de degré intellectuel ???