Accueil Sports Football Diables rouges

Toby Alderweireld ambitieux avant Belgique-Portugal: «Nous pouvons battre n’importe quel adversaire»

Les Diables rouges sont à Tubize pour préparer leur huitième de finale face au Portugal.

Temps de lecture: 2 min

Les Diables rouges savent, depuis ce mercredi soir, qu’ils affronteront le Portugal en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Avant ce gros morceau, les joueurs s’entraînent du côté de Tubize.

Ce jeudi, Toby Alderweireld et Yannick Carrasco seront présents pour répondre aux questions des journalistes.

Le défenseur des Diables n’a pas caché ses ambitions : « Nous avons vraiment faim. Nous voulons gagner quelque chose. Nous faisons tout notre possible pour montrer que nous sommes la génération dorée. Nous avons déjà montré que nous pouvons battre n’importe quel adversaire. Le Portugal sera un adversaire coriace mais nous croyons en nous ».

Sur la force du Portugal : « Aucun joueur ne peut rattraper Cristiano Ronaldo sur le terrain, nous devons le faire en groupe. Mais le collectif a toujours été notre force. Nous devons aussi garder un œil sur les autres gros joueurs de l’équipe. Cristiano Ronaldo est dans la forme de sa vie. Et le Portugal a également des joueurs de haut niveau aux autres postes. Mais si nous sommes bons, nous pouvons battre n’importe quelle équipe. Nous ne devons pas avoir peur. Nous avons des joueurs qui peuvent faire la différence et nous sommes N.1 mondiaux ».

« Nous avons assez d’expérience et tout le monde sait parfaitement quoi faire. Les joueurs qui seront sur le terrain seront prêts. C’était un bon choix d’avoir pu en reposer certains lors du troisième match contre la Finlande ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Deneumostier , jeudi 24 juin 2021, 23:23

    Je suis atterré et même dégouté de voir le nombre de tatouages (plus ou moins dégueulasses) qui "ornent " beaucoup de bras de joueurs de foot. Quelle mode !!!! J'ai suivi avec attention le déroulement des rencontre de hockey sur gazon lors des derniers championnats d'Europe et là, très rarement un petit et joli tatouage discret. Qui peut m'expliquer cette différence? Serait-ce une différence de classe, de mentalité et de degré intellectuel ???

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb