Le sélectionneur du Portugal prévient les Diables rouges: «Nous sommes une équipe difficile à battre»
La Belgique affronte le Portugal dimanche soir (21h) à Séville, en Espagne.

Troisième du groupe F après son partage contre la France, le Portugal sera l’adversaire de la Belgique en huitièmes de finale de l’Euro 2020, dimanche à 21h00 à Séville. Les champions d’Europe se sentent prêts à défendre leur titre.
« Nous sommes une équipe difficile à battre », résume le sélectionneur portugais Fernando Santos. « Lors du match contre la France, mes joueurs ont montré qu’ils étaient remis mentalement et physiquement des efforts consentis face à l’Allemagne. Maintenant, il faut se remettre physiquement du match contre les Français. Nous laisserons donc les joueurs se reposer pour qu’ils soient frais avant d’affronter la Belgique dimanche. Nous minimisons l’impact des 48 heures de repos en moins ».
Et la Belgique, qu’en pense-t-il ? « C’est certainement un adversaire difficile à affronter, c’est d’ailleurs le numéro 1 au classement mondial. Nous connaissions déjà les Belges, mais maintenant nous allons étudier leur jeu pour voir ce qui a changé. De plus, nous analyserons notre match contre la France afin de préparer la prochaine rencontre de manière optimale. Je suis sûr que nous serons à notre meilleur niveau à Séville ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Je suis atterré et même dégouté de voir le nombre de tatouages (plus ou moins dégueulasses) qui "ornent " beaucoup de bras de joueurs de foot. Quelle mode !!!! J'ai suivi avec attention le déroulement des rencontre de hockey sur gazon lors des derniers championnats d'Europe et là, très rarement un petit et joli tatouage discret. Qui peut m'expliquer cette différence? Serait-ce une différence de classe, de mentalité et de degré intellectuel ???