Euro 2020

Raymond Domenecht pas tendre avec les Diables rouges: «Ils ont soi-disant l’équipe la plus intéressante de l’Euro» (vidéo)

@DR
@DR

L’ancien sélectionneur français Raymond Domenech a choisi « sa » principale affiche des huitièmes de finale de l’Euro. Ainsi, dans l’émission « l’Équipe d’Estelle », diffusée sur la chaîne L’Équipe et sur la plateforme L’Équipe Live, il a opté pour le match entre la Belgique et le Portugal. Fidèle à ses habitudes à la TV dans son rôle de consultant auprès de sa compagne, il n’a pas pratiqué la langue de bois…

« La principale affiche ? Je dirais Belgique-Portugal. Ces deux pays font partie des favoris au titre et ce sera un match équilibré. Ici, on ne sait pas ce qu’il va se passer. Les Belges vont avoir une opposition alors qu’ils doivent aller au bout car ils ont soi-disant l’équipe la plus spectaculaire, l’équipe la plus intéressante avec des joueurs qui reviennent au plus haut niveau. Mais le Portugal n’est jamais facile à jouer, on l’a vu avec cette première mi-temps contre l’équipe de France, qui était quand même de qualité. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Vincent Josephy et Xavier Thirion

    Anderlecht

    Joshua Zirkzee, un pari à la Nmecha

  • Nadrani n’a laissé aucun espace à Cuypers et aux autres Malinois: un match très solide de la part du défenseur sérésien!

    Par Young Kruyts

    Division 1A

    RFC Seraing: une remise en question permanente

  • @News

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Aliaj: «Anderlecht doit se méfier de Laçi mais ne peut pas avoir peur»

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous