Euro 2020: 9 infections chez les supporters après Danemark-Belgique, des dizaines d’autres après Finlande-Belgique
Les autorités ont demandé aux supporters de se soumettre à un test PCR.

Le variant delta du coronavirus a déjà été identifiée chez neuf spectateurs qui étaient présents lors du match de la deuxième journée du groupe B de l’Euro à Copenhague entre le Danemark et la Belgique jeudi dernier, rapportent les autorités danoises. Les autorités finlandaises font, quant à elles, part de la contamination au coronavirus d’au moins 86 supporters présents à Saint-Pétersbourg pour Finlande-Belgique.
Les autorités demandent aux spectateurs assis dans les tribunes C ou D lors du match entre le Danemark et la Belgique, et qui n’ont pas été testés par la suite, de se soumettre à un test PCR.
Les Diables rouges ont remporté le match face au Danemark sur le score de 1-2.
Lors du match de groupe entre le Danemark et la Russie à Copenhague, 16 personnes ont été testées positives au coronavirus, dont quatre pour le variant delta. Tous les spectateurs qui étaient assis dans la tribune B, derrière l’un ou l’autre des buts, lors de ce match du lundi doivent passer un test PCR.
Dans le groupe B toujours, plusieurs supporters de la Finlande ont été testés positifs au coronavirus à leur retour de Russie après le match contre la Belgique dans la phase des groupes à l’Euro 2020. Les médias finlandais ont rapporté jeudi que 86 personnes avaient été testées positives au coronavirus jusqu’à présent. Des centaines de Finlandais s’étaient rendus en Russie pour suivre le match (victoire 0-2 de la Belgique).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Et si on nous donnait le nombre de personnes testées: 9 infections sur 18, c'est sérieux, 9 sur 1000, on s'en fout ! C'est pas possible de publier des informations aussi nulles !!!!