Euro 2020: Nacer Chadli a rejoint les Diables rouges avant le match face au Portugal
Chadli a disputé toute la rencontre face à la Finlande (2-0) lors de la troisième journée de la phase de groupes. Il s’agissait de son premier match dans le tournoi.

Nacer Chadli n’avait pas accompagné les Diables rouges samedi à Séville, où se tiendra le huitième de finale de l’Euro de football contre le Portugal ce dimanche soir. Il existait malgré tout une petite possibilité de voir le joueur rejoindre l’Andalousie, dimanche. C’est bel et bien le cas ! Une information confirmée par le compte Twitter des Diables rouges. Chadli est arrivé en Espagne !
Vendredi, Nacer Chadli était le seul joueur à avoir manqué l’entraînement. Le sélectionneur s’était montré rassurant à son sujet, indiquant qu’il était resté à l’intérieur en affirmant que le joueur, malade, allait bel et bien être du voyage en Espagne.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires