Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Euro 2020: les supporters des Diables mettent l’ambiance dans les rues de Séville à quelques heures de Belgique – Portugal (vidéos)

Les Diables rouges affrontent le Portugal ce dimanche dans le choc des huitièmes de finale de l’Euro. Coup d’envoi à 21h.

Temps de lecture: 1 min

Plus que quelques heures avant le choc tant attendu entre la Belgique et le Portugal en huitième de finale de l’Euro. Et le match a déjà commencé pour les plusieurs centaines de supporters belges qui ont fait le déplacement vers Séville, où se déroule la rencontre.

Regroupés dans les rues avoisinant du stade et vêtus du maillot national, les fans des Diables mettent une grosse ambiance, et font monter la pression à quelques heures du coup d’envoi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Chalet Alain, dimanche 27 juin 2021, 18:15

    L'Euro est une monnaie.

  • Posté par Moreau Benoit, dimanche 27 juin 2021, 17:28

    Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage et fait une belle fête dans une zone rouge ! Les données portugaises suggèrent que l'augmentation du nombre de cas de covid-19 à Lisbonne et dans le "Vale do Tejo (LVT)" et, plus précisément, dans la municipalité de Lisbonne, a commencé après la fête du titre du Sporting (le 11 mai). L'aggravation peut également être liée à "l'invasion" de touristes britanniques et à l'avancée de la variante Delta du SRAS-CoV-2 au Portugal, qui frappe LVT avec une plus grande force (prévalence supérieure à 60% du variant delta). En quinze jours , entre le 12 et le 26 mai, le comté double l'incidence. En un mois, il a augmenté de 280% ... Et vive la liberté retrouvée !

Plus de commentaires

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une