Accueil Sports Football Diables rouges

«Si les Portugais commencent à se montrer aujourd’hui…»: en plein direct Tour de France, Rodrigo Beenkens fait une petite allusion au match des Diables

Actuellement en France pour suivre et commenter la Grande Boucle, le journaliste de la RTBF a fait une allusion rapide au match de ce dimanche entre la Belgique et le Portugal.

Temps de lecture: 1 min

À partir de ce samedi et jusqu’au dimanche 18 juillet, Rodrigo Beenkens commente le Tour de France sur la RTBF en compagnie de Cyril Saugrain. Alors qu’il évoquait le nom d’un cycliste portugais, Rui Costa, le journaliste a fait une petite allusion au match des Diables rouges contre le Portugal ce dimanche en huitièmes de finale de l’Euro 2020. « Si les Portugais commencent déjà à se montrer aujourd’hui… », a-t-il discrètement glissé en guise de petite parenthèse footballistique, avant de reprendre le commentaire de la course.

Commentateur attitré des exploits de nos Diables rouges pendant de nombreuses années, Rodrigo Beenkens a cédé sa place pour cet Euro à son collègue Vincent Langendries.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb