Rossel et DPG Media rachètent RTL: «La force de notre alliance, c’est que le centre de décision reste en Belgique»
Christian Van Thillo (DPG Media) et Bernard Marchant (Rossel) expliquent au « Soir » pourquoi ils ont racheté RTL Belgium et dévoilent leur stratégie. « La force, c’est le contenu ».

Pour Christian Van Thillo (DPG Media) et Bernard Marchant (Rossel), patrons, flamand et francophone, des deux plus importants groupes médias en Belgique, le rachat de RTL Belgium n’est pas qu’une simple opération de diversification. Elle est au cœur d’une stratégie de convergence « intelligente entre médias complémentaires », au Nord, au Sud, entre éditeurs et « broadcasters ». « Grâce au digital, nos marques seront encore plus fortes dans 20 ans ». Entretien exclusif.
Pourquoi Rossel et DPG Media ont-ils décidé de racheter RTL Belgium ?

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S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
250 millions pour une merde pareille. La societe est foutue car elle. .a plus du tout de sens..
La pensée unique se renforce, RTL qui était centriste va virer à gauche sous l'influence Rossel, nous n'aurons donc en Wallonie droit qu' aux discours de gauche et d'extrême gauche. Je vais me remettre au Néerlandais.
La pensée unique se renforce, RTL qui était centriste va virer à gauche sous l'influence Rossel, nous n'aurons donc en Wallonie droit qu' aux discours de gauche et d'extrême gauche. Je vais me remettre au Néerlandais.
Prochaine étape, les restructurations.
Pardon! Prochaine étape, renforcer la synergie :) C'est plus sain de dire ainsi.