Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Thibaut Courtois après la victoire des Diables contre le Portugal: «Espérons que De Bruyne et Hazard soient prêts pour le prochain match»

Les deux maîtres à jouer de la sélection belge ont dû quitter leurs coéquipiers sur blessure lors de la qualification des Diables contre le Portugal.

Temps de lecture: 2 min

Au micro de la RTBF après la qualification des Diables rouges aux dépens du Portugal, Thibaut Courtois a savouré, tout en soulignant le point négatif : les blessures d’Eden Hazard et de Kevin De Bruyne.

« On est très heureux, c’est une victoire importante car c’est un match que les deux équipes pouvaient gagner. Ils l’ont aussi mértité, surtout en deuxième période, mais on était là pour défendre », a débuté Thibaut Courtois. « Maintenant il faut récupérer pour le prochain match contre l’Italie. Ca va être difficile, espérons que Kevin (De Bruyne) et Eden (Hazard) peuvent être prêts. »

Questionné ensuite sur sa prestation individuelle, Courtois s’est montré satisfait. « Je crois que réalisé une clean sheet contre ce genre d’équipe c’est plutôt bien. Mais ce n’était pas seulement moi aujourd’hui. Même s’ils sont parfois critiqué, la défense a fait un énorme boulot, et on a montré aujourd’hui qu’on était une équipe solide », a-t-il poursuivi.

« C’est chouette d’avoir ce genre d’affiche et de montrer qu’on est là dans les grands moments », a ponctué Courtois.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une