Accueil Société Régions Bruxelles

Pas d’écrans géants sur l’espace public à Bruxelles en vue du quart de finale Belgique-Italie

Comme en vue des huitièmes de finale, les bourgmestres ne sont donc pas revenus sur leur décision d’interdire la présence d’écrans géants sur l’espace public.

Temps de lecture: 1 min

Aucun écran géant ne pourra être installé sur l’espace public en Région bruxelloise pour regarder le match des quarts de finale de l’Euro 2020 de football qui opposera la Belgique à l’Italie ce vendredi à 21h, a indiqué mercredi l’actuel président de la Conférence des bourgmestres de la capitale, Vincent De Wolf (Etterbeek). « Ce point de vue est unanime », a-t-il précisé, après une réunion des maïeurs de la capitale, mercredi matin.

Comme en vue des huitièmes de finale, les bourgmestres ne sont donc pas revenus sur leur décision d’interdire la présence d’écrans géants sur l’espace public.

La seule tolérance admise serait celle de l’organisation d’un tel rassemblement dans un stade ou une infrastructure sportive fermée, a-t-il ajouté. Mais concrètement, rien ne se profile dans ce sens en vue du match de vendredi, a-t-il concédé, interrogé sur ce point à l’issue de la réunion.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Bontinckx Roger, vendredi 2 juillet 2021, 7:39

    Ils préfèrent qu’il y ait des rassemblements non autorisés pour pouvoir après le match envoyer les flics Une bande de cons les 19 bourgmestre

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo