Accueil Sports Football Football à l'étranger

Jadon Sancho est transféré à Manchester United pour 85 millions d’euros

Il rejoindra la formation mancunienne après l’Euro 2020.

Temps de lecture: 1 min

L’attaquant de l’équipe d’Angleterre Jadon Sancho, grand espoir du football britannique, va quitter son club de Dortmund pour rejoindre Manchester United, a annoncé jeudi le club allemand.

Dans un communiqué, Dortmund indique avoir trouvé un accord pour que le club anglais débourse une «indemnité de transfert fixe de 85 millions d’euros» pour le départ du joueur de 21 ans.

Le Borussia Dortmund a en fait informé ses actionnaires, jeudi, que l’attaquant anglais s’apprêtait à rejoindre Manchester United contre une indemnité de transfert record depuis la crise sanitaire.

«Les deux clubs et le joueur sont parvenus à un accord à ce sujet aujourd’hui. Si le transfert est réalisé, Manchester United versera au BVB une indemnité de transfert fixe de 85 millions d’euros», a notifié le club allemand.

Auteur de 8 buts et 12 passes en Bundesliga la saison dernière, Sancho, qui dispute l’Euro avec la sélection anglaise, devrait passer la traditionnelle visite médicale à la fin du championnat d’Europe.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Ronaldo a peut-être raison de se poser des questions

Le premier revers de Manchester United risque de ne faire qu’amplifier la saga CR7 et confirmer ses doutes. Prié de s’asseoir sur le banc avant de monter au jeu, le Portugais pourrait, dans ces conditions, ne plus faire de vieux os du côté d’Old Trafford.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb