Accueil Sports Football Diables rouges

Les Belges se moquent des Français et lancent une pétition pour rejouer le match face à l’Argentine du Mondial 1986

Et si on rejouait un match important dans l’histoire des Diables rouges ? Une pétition a été lancée.

Temps de lecture: 1 min

Peu de temps après l’élimination de l’équipe de France en huitième de finale de l’Euro, certains supporters tricolores ont lancé une pétition pour rejouer le match contre la Suisse. Ayant eu vent de cette initiative, un fan belge n’a pas manqué de se moquer gentiment de ses homologues français en lançant lui aussi une pétition.

Une démarche assez originale et drôle puisque le principal intéressé souhaite faire rejouer le match Belgique – Argentine de la Coupe du monde 1986 (2-0). « J’ai de sérieux doutes par rapport aux buts de Maradona, il était hors-jeu. Il faut rejouer le match », écrit-il, sur le ton de la rigolade. Reste que cette pétition a déjà obtenu quelques signatures. Et ce n’est sans doute pas terminé…

La pétition est à découvrir ici.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Roth Frédéric, jeudi 8 juillet 2021, 16:18

    En dépit de tout bon sens et des preuves accablantes des fraudes arbitrales massives, ce match était truqué, nous avons largement gagné. Cette rencontre était une imposture et une mascarade. En plus d'une victoire écrasante lors de ce Mondial, nous avons gagné l’Euro 2020 si vous déduisez les millions de joueurs qui ont marqué illégalement. Nous essayons de présenter des preuves, mais la Fifa ne nous le permet pas malgré des milliers de buts non comptabilisés découverts dans les filets argentins. La victoire nous a été volée, comme à chaque rencontre internationale depuis l’invention du football. Tout le reste n’est que fake news.

  • Posté par swinge olivier, vendredi 2 juillet 2021, 22:05

    voua allez bientôt fermer vos grandes g....., vous les Belges! numéros uno ? mon c....!

  • Posté par VAN BELLE Jacques, samedi 3 juillet 2021, 7:01

    Tu ne serais pas français toi par hasard...

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir