Belgique - Italie: avez-vous vu ce qu’il s’est passé juste avant le penalty de Romelu Lukaku?
Notre attaquant a dû faire preuve de concentration avant de tirer son penalty face à l’Italie.

Ce vendredi soir, Romelu Lukaku a inscrit son premier but dans un match à élimination direct avec les Diables rouges. En toute fin de première mi-temps, il a redonné espoir aux Belges en inscrivant le 1-2 sur penalty.
Mais ce ne fut pas une mince affaire. En effet, entre le moment de la faute sur Doku et son tir, l’attaquant de l’Inter Milan a dû rester concentré de longues secondes. Plusieurs joueurs italiens ont d’ailleurs profité du « check » du VAR pour aller tenter de déstabiliser notre attaquant.
Donnarumma, Insigne, Spinazzola ont bien tenté de le déconcentrer, en vain. En effet, l’attaquant des Diables a transformé sans trop de problème son penalty.
Après avoir transformé son envoi, Lukaku s’est rapidement dirigé vers le but pour récupérer le ballon et a fait un signe en direction du gardien italien avec le doigt sur sa bouche. Ambiance !
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
Hélas, ces mauvais comportements ou anti jeu, c'est tout le monde, pas que l'Italie.
Une belle équipe d'italie qui joue bien au foot, dommage toute ces actions anti jeu, ce manque de fair play, ça ternit leur aura et ça salit le sport. Il faudrait revoir le règlement pour mettre fin à ces mauvais comportements. Le foot doit être une fête et un exemple pour nos jeunes.
Cela fait des années que je pense comme vous. Madame Denis.