Accueil Sports Football Diables rouges

Doku homme du match, Vertonghen pas en réussite: voici les bulletins des Diables contre l’Italie

La Belgique s’est inclinée 2-1 face à l’Italie ce vendredi en quarts de finale de l’Euro 2020.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

L’Euro 2020 des Diables rouges s’est arrêté ce vendredi soir à Munich. La Belgique a été sortie par l’Italie en quarts de finale sur le score de 2-1. Nicolo Barella (31e) et Lorenzo Insigne (44e) ont planté les buts italiens, alors que Romelu Lukaku a réduit le score sur penalty (45e+2).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par curto calogero, samedi 3 juillet 2021, 15:36

    Les entraînements servent, à voir les hommes en forme, Martinez, n'a pas remarqué que Doku, était au sommet de sa forme, dans sa tactique, ils aurait dû l'adapter au jeu de Doku, ont joue avec lui, cela aurais fait mal à l'Italie.

  • Posté par VERDOODT-COLART Jean-Marie, samedi 3 juillet 2021, 7:42

    Ah, quand on lit tous ces commentaires de , bien sur, meilleurs sélectionneurs que Martinez et aussi meilleurs joueurs que ceux sur le terrain, mais qui n'ont jamais tapé dans un ballon et qui ne savent, pour la plupart, que critiquer ceux qui ont vraiment mouillé leur maillot autrement qu'avec un ordinateur !

  • Posté par PAEME Frédéric, samedi 3 juillet 2021, 6:13

    Ce n'est pas la 1ère fois que Verthongen nous a mis dans la m...

  • Posté par Baab Abba, samedi 3 juillet 2021, 4:10

    on a perdu a cause d une d' un trio défensif catastrophique assez fébrile et lent à la relance, beaucoup trop de passe latérale et perte de temps alors qu' il y avait personne devant la défense Vertonghen nonchalant dans la relance et imprudemment prétentieux dans le rectangle bref un trio défensif usé sans dynamisme ni courage pour aller vers l avant et reculant sans pressing sur l homme devant les attaquants ce qui a laissé le temps à l attaquant italien de bien ajuster son tir dans la lucarne. Martinez ne doit pas souvent visionner les matchs pour ne pas en tirer des leçons cette lacune est récurrente dans la défense et le milieu des diables rouges, le jeu du tiens je te donne la balle et tiens je te la redonne (comme si on gagnait 5-0) en arrière de la défense et milieu belge est typique d une équipe qui n 'a pas de schéma d attaque et de relance (responsable= Martinez)

  • Posté par Mohamed Fara Kader, samedi 3 juillet 2021, 1:27

    Non,lukaku n était pas la il a marqué par penalty un moment il faut chercher un vrai attaquant capable d offrir le jeux de tête et la hargne de vaincre car il a raté l occasion sur une tête et une autre ou il tombe. Surtout des ballons sans rien faire doku et d autre jeune comme trossard ont d l envie de se faire connaître mauvais choix sur chadli .

Plus de commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs