Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Kevin De Bruyne a joué avec une déchirure au ligament de la cheville contre l’Italie: «On s’est battu jusqu’à la fin»

Les Diables rouges ne sont pas parvenus à franchir l’obstacle italien ce vendredi, en quart de finale de l’Euro.

Temps de lecture: 2 min

Interrogé au micro de la RTBF après la défaite des Diables rouges contre l’Italie en quart de finale de l’Euro (1-2), Kevin De Bruyne a insisté sur la combativité de son équipe. « On est déçu, mais on savait que ce serait un tournoi difficile avec tout ce qu’il s’est passé pour nous au niveau des blessures. Mais on s’est battu jusqu’à la fin. En première mi-temps, je pense que l’Italie était meilleure. En deuxième, on aurait pu égaliser mais on n’a pas réussi. Au final, on a perdu et c’est le foot », a déclaré De Bruyne.

Incertain pour la rencontre, en raison d’une blessure à la cheville subie contre le Portugal, le Belge a joué malgré une déchirure du ligament. « Je dois tout de même dire merci au staff médical, car c’est incroyable de jouer avec une déchirure du ligament. Personnellement, j’ai tout fait pour être prêt, et on a tout essayé. Ce n’est pas comme contre le pays de Galles où on a déçu. Aujourd’hui, on a joué contre une équipe de grande classe », a-t-il poursuivi.

« Je pense que les supporters ont vu qu’on avait essayé de tout faire jusqu’à la fin. Tout le monde est déçu et on en prend les responsabilités, mais on va réessayer la prochaine fois », a ensuite conclu le maître à jouer des Diables rouges.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une