Accueil Sports Football Diables rouges

Sondage: Roberto Martinez est-il toujours le coach idéal pour les Diables rouges?

Après une nouvelle déception suite à l’élimination en quart de finale de l’Euro contre l’Italie, les Diables rouges doivent-ils poursuivre l’aventure avec le coach espagnol ?

Temps de lecture: 1 min

Arrivé en 2016 à la place de Marc Wilmots, Roberto Martinez a donné une nouvelle dimension à l’équipe nationale belge, Nº1 mondial depuis septembre 2018. Avec l’Espagnol, les Diables rouges ont obtenu la 3ème place à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Avant le coup d’envoi de l’Euro 2020, les espoirs étaient immenses pour la Belgique qui a finalement chuté face à l’Italie en quarts de finale.

La déception est évidemment grande et les critiques ont fusé en direction du coach national et ses choix tactiques. Roberto Martinez n’a pas souhaité évoquer son avenir à l’issue de la rencontre perdue face à la Squadra Azzurra.

Il est sous contrat jusqu’en 2022 après la Coupe du Monde au Qatar. Avant cela, il y aura encore les matches de qualifications pour le Mondial à disputer ainsi que la phase finale de la Ligue des Nations.

D’après vous, après près de 5 années passées à la tête de l’équipe nationale belge, Roberto Martinez reste-t-il le coach idéal pour les Diables rouges ?

À vous de jouer !

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb