Wimbledon: le Court Central et le Court N.1 remplis à 100% de leur capacité à partir des quarts

Wimbledon: le Court Central et le Court N.1 remplis à 100% de leur capacité à partir des quarts
Photo News

Le Court Central et le Court N.1 de Wimbledon, troisième levée du Grand Chelem, pourront être remplis à 100 % de leur capacité à partir des quarts de finale, a communiqué l’All England Tennis Club dimanche.

« Il s’agira du premier événement sportif extérieur organisé dans des stades pleins en Grande-Bretagne depuis le début de la pandémie », peut-on lire dans le communiqué.

Les détenteurs d’un ticket devront toujours montrer une preuve sur leur état de santé comme une preuve de vaccination, un test négatif ou une récente contamination au coronavirus. Les spectateurs devront également toujours porter un masque lorsqu’ils se déplaceront sur le site.

Depuis le début du tournoi, le public est autorisé sur les différents courts mais avec une capacité limitée. Les quarts de finale messieurs et dames débutent mardi. Les finales étaient elles déjà prévues dans un Court Central rempli à 100 %.

Le nombre de contaminations au coronavirus augmente en Grande-Bretagne mais les hospitalisations et les décès sont moins importants que lors des précédentes vagues. La Grande-Bretagne doit lever l’ensemble de ses mesures à partir du 19 juillet.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous