Le président d’Anderlecht s’en prend à Bruges: «Tenter de recruter un joueur pour embêter la concurrence, je ne comprends pas»

Le président d’Anderlecht s’en prend à Bruges: «Tenter de recruter un joueur pour embêter la concurrence, je ne comprends pas»
Belga

Voilà une sortie médiatique qui devrait faire du bruit… Dans une interview accordée à nos confrères du Morgen, Wouten Vandenhaute, le président du Sporting d’Anderlecht, a eu des mots très forts à l’égard de la direction du Club de Bruges, dont il dénonce avec l’attitude et les méthodes durant ce mercato estival. « Presque tous les joueurs avec lesquels nous entamons des négociations pendant cette période des transferts reçoivent soudainement une offre de Bruges », a confié le patron du club bruxellois. « Vouloir faire venir quelqu’un juste pour embêter la concurrence, je ne comprends pas. »

Avant d’évoquer le cas Lukas Nmecha, sujet de discorde entre les deux clubs. « Le joueur l’avait pourtant dit clairement : ‘si je reste en Belgique, ce sera à Anderlecht’. Tout le sait ça. Et pourtant, Bruges a fait une offre à Manchester City, sans que Nmecha lui-même et son entourage ne soient au courant. »

On imagine que de tels propos ne resteront pas lettre morte et recevront incessamment une réponse de la part des dirigeants brugeois.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous