Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Le président d’Anderlecht s’en prend à Bruges: «Tenter de recruter un joueur pour embêter la concurrence, je ne comprends pas»

Dans les colonnes du quotidien flamand De Morgen, Wouter Vandenhaute, le président du club bruxellois, a tiré à boulets rouges sur la direction brugeoise.

Temps de lecture: 1 min

Voilà une sortie médiatique qui devrait faire du bruit… Dans une interview accordée à nos confrères du Morgen, Wouten Vandenhaute, le président du Sporting d’Anderlecht, a eu des mots très forts à l’égard de la direction du Club de Bruges, dont il dénonce avec l’attitude et les méthodes durant ce mercato estival. « Presque tous les joueurs avec lesquels nous entamons des négociations pendant cette période des transferts reçoivent soudainement une offre de Bruges », a confié le patron du club bruxellois. « Vouloir faire venir quelqu’un juste pour embêter la concurrence, je ne comprends pas. »

Avant d’évoquer le cas Lukas Nmecha, sujet de discorde entre les deux clubs. « Le joueur l’avait pourtant dit clairement : ‘si je reste en Belgique, ce sera à Anderlecht’. Tout le sait ça. Et pourtant, Bruges a fait une offre à Manchester City, sans que Nmecha lui-même et son entourage ne soient au courant. »

On imagine que de tels propos ne resteront pas lettre morte et recevront incessamment une réponse de la part des dirigeants brugeois.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb