Peter Bossaert maintient sa confiance en Roberto Martinez à la tête des Diables: «Il n’y a aucune raison de changer»
Le CEO de la fédération belge a affirmé que Roberto Martinez devrait, sauf retournement de situation, continuer à la tête des Diables rouges.

Depuis l’élimination des Diables rouges contre l’Italie en quart de finale de l’Euro, une question se posait : stop, ou encore pour Roberto Martinez à la tête de la sélection belge ?
Peter Bossaert, le CEO de la fédération belge, s’est pour la première fois exprimé sur le sujet ce dimanche. Et il a réaffirmé sa confiance envers le coach espagnol. « Demain, nous commençons déjà la préparation des matchs de septembre et octobre. Roberto Martinez sera là. Aucune communication officielle ne suivra, mais il n’y a aucune raison de changer le staff », a expliqué Bossaert à nos confrères de Sporza.
« Je n’ai pas non plus le sentiment que Martinez se retirerait de lui-même. Il n’y a aucun problème avec lui en ce moment. Il n’y aura pas de véritable évaluation, car comme dans toute entreprise qui fonctionne bien, il y a une culture de l’évaluation permanente à la fédération de football », a-t-il ensuite conclu.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires