Diables rouges: Roberto Martinez fidèle au poste… au minimum jusqu’en octobre
Tenu par un contrat jusqu’à l’issue du Mondial 2022, le sélectionneur reste flou sur son avenir à long terme. Mais gare à la tentation d’un club espagnol ou anglais du top qui aurait viré son entraîneur à l’automne.

Plus un mot depuis vendredi : Roberto Martinez s’est muré dans le silence. Pourtant convoquée de longue date y compris en cas d’élimination, la conférence de presse a curieusement disparu de l’agenda fédéral deux heures après le coup de sifflet final. Un déni de presse qu’il pourrait corriger « à froid et avec un minimum de recul en milieu de semaine », nous dit-on. Pour confirmer très probablement la tendance générale voulant qu’il sera toujours en poste au moment d’aborder la dernière ligne droite des éliminatoires pour le Mondial 2022. Et le Final 4 de la Nations League, en octobre.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Incapable de gagner quoique ce soit avec la génération en or... car incapable d'adapter sa tactique à l'adversaire. Il peut aller voir ailleurs si le coeur lui en dit, il nous baratine depuis tant d'années qu'il serait temps de trouver un entraîneur qui gagne enfin quelque chose. Deschamps l'a bien fait pourquoi pas un autre entraîneur ?
AMHA, c'est plus Stephane Strecker et Nordin Sjbari qui devraient aller faire un peu de jardinnage .... Parce que comme tout le monde le sait: " La critique est facile et l'art est difficile".