Accueil Monde États-Unis

Etats-Unis: une vidéo montre des agents violentant des femmes dans une prison

Dix agents sont sous le coup de poursuites judiciaires.

Temps de lecture: 1 min

Une prison américaine pour femmes située dans le New Jersey fait les choux gras de la presse américaine. CNN, vidéo à l’appui, confirme en effet que des abus y ont lieu, comme le disait un rapport à l’origine de la fermeture prochaine de la prison (annoncée en juin par le gouverneur de l’Etat).

Sur les images dévoilées par CNN et relayées par la Dernière Heure, on peut apercevoir des agents usant de la violence sur des détenues. La vidéo est issue des images des bodycams des agents et des caméras de surveillance de la prison, précise CNN.

Dix agents sont sous le coup de poursuites judiciaires suite à ce rapport.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Lombard Fernande, jeudi 8 juillet 2021, 10:10

    La propagande a oublié de mentionner Vladivostok et le quidam pense que cela s'est passé en Amérique. Je vous demande de réfléchir un peu : jamais les maîtres du monde ne commettraient une telle ignominie !...

  • Posté par Corbiaux Thierry, mardi 6 juillet 2021, 18:48

    Scandaleux. Voilà encore un ramassis de nazis. Quelle gloire de s'en prendre à cinq à une femme sans défenses. Il faut élimer ces bêtes.

Aussi en USA

Perquisition chez Trump: ce que l’on sait

Le domicile de l’ancien président des Etats-Unis a fait l’objet d’une perquisition spectaculaire du FBI ce lundi. Il reste cependant de nombreuses inconnues quant aux circonstances et aux motivations derrière cette perquisition.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une