Accueil Économie Consommation

Delhaize rappelle plusieurs lots de saumon

Un mauvais étiquetage pourrait induire en erreur les clients quant à la date de péremption.

Temps de lecture: 1 min

Delhaize a décidé mercredi, en concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), de retirer des rayons les produits « Saumon fumé écossais tranché main », « Saumon Atl Norv. gravadlax tranché main » et « Saumon fumé norvégien tranché main » en raison d’un mauvais étiquetage concernant la date de péremption. La date du 20/08/2021 indiquée sur ces paquets est incorrecte et devrait être le 20/07/2021.

Les numéros de lots concernés sont le 21172C pour le saumon fumé écossais, le 21151ASC pour le saumon Atl Norv. Gavadlax et le 21152ASC pour le saumon fumé norvégien. Tous trois indiquent une date de péremption au 20/08/2021.

La chaine de supermarché invite donc les clients ayant acheté l’un de ces produits à ne pas le consommer après le 20/07/2021. Ceux qui le désirent ont la possibilité de rapporter le produit dans le point de vente où il a été acheté afin de se faire rembourser.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 7 juillet 2021, 11:57

    Ne serait-il pas plus opportun de montrer le produit pour le visualiser au premier regard, plutôt que de mettre une banale photo d'illustration de l'enseigne?

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb