Haïti: le président Jovenel Moïse a été assassiné par un commando
L’épouse du président a été blessée dans l’attaque.

Le président haïtien Jovenel Moïse a été assassiné tôt mercredi matin chez lui par un commando formé d’éléments étrangers, a annoncé le Premier ministre sortant Claude Joseph.
L’épouse du président a été blessée dans l’attaque et hospitalisée, a précisé M. Joseph. Il a appelé la population au calme et indiqué que la police et l’armée allaient assurer le maintien de l’ordre.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Haïti n'a jamais pu "décoller" économiquement , étranglé par une dette colossale qui date de la guerre d'indépendance (1804 !) après laquelle la France , battue par les Haïtiens , et en particulier le Crédit lyonnais a "généreusement" proposé son aide financière si bien que cette dette dépasse le PIB !
Mais sincèrement on n'en a rien à foutre des petits meurtres entre truands ou franches crapules sans scrupules. Oui la victoire de Van Aert m'a fait un plaisir fou,même si j'ai pas gagné un rond,mais au moins lui la victoire il a été la chercher à la sueur de son front et l'argent qu'il a gagné il ne l'a volé à personne, vu les efforts qu'il a fourni ça me semble amplement mérité.
Donc le président d'un pays est assassiné et Le Soir nous gratifie d'un article de 10 lignes? Par contre Wout Van Aert qui gagne une étape du tour de France, ça!
Des trucs qui arrivent en Wakanda.