Accueil Belgique

Séparation Eglise-Etat: Ihsane Haouach s’exprime sur les réseaux sociaux

Après plusieurs jours de polémiques, la commissaire du gouvernement auprès de l’Institut de l’égalité entre les femmes et les hommes clarifie ses propos.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

« Je souhaite revenir sur l’actualité de ces derniers jours. D’emblée je voudrais préciser que dans l’interview que j’ai accordée au journal Le Soir, je me suis exprimée à titre personnel, et non dans le cadre de ma mission ou en qualité de commissaire. Après avoir volontairement pris le temps de la réflexion, le moment est venu de m’exprimer, une dernière fois à ce propos, suite aux violentes attaques dont j’ai fait l’objet, notamment sur les réseaux sociaux.

Certains des propos tenus dans cette interview ont été mal-compris, mal-interprétés et, malheureusement, instrumentalisés par certains, ce que je regrette. J’ai assurément une part de responsabilité dans cette situation. Je ne suis pas une professionnelle de la communication. Ce n’est pas mon métier. Je réalise que j’ai probablement formulé de manière incomplète et maladroite certaines idées.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Belgique

Coronavirus: deux fois plus d’infections chez les travailleurs

« Le nombre d’infections augmente de manière exponentielle. L’incidence moyenne dans la population active a augmenté de 44 %, par rapport à la période précédente. Le virus se propage donc très rapidement au sein du groupe des personnes actives.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs