Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Euro 2020: Alvaro Morata et sa famille une nouvelle fois menacés après l’élimination de l’Espagne contre l’Italie

Malgré son but égalisateur lors de la rencontre, Alvaro Morata n’est pas parvenu à transformer son tir au but, provoquant de bien tristes menaces.

Temps de lecture: 2 min

Déjà ciblé par des menaces de morts après le match nul de l’Espagne contre la Pologne, Alvaro Morata est une nouvelle fois la cible de messages menaçants, après l’élimination de l’Espagne contre l’Italie en demi-finale de l’Euro.

Même s’il avait inscrit le seul et unique but espagnol de la rencontre, l’attaquant de la Juve a manqué son tir au but, provoquant l’élimination de l’Espagne au bout du suspense. De quoi provoquer de nouvelles menaces, comme le dénonce sa compagne, Alice Campello, sur Instagram.

« Pourvu que votre mari ait le cancer et vos enfants aussi », « Vache, j’ai honte que vous soyez Vénitienne, au lieu de montrer votre argent, aidez les gens, s***** », « Ne t’avise pas de publier des photos du but de Morata ou j’irai chez toi et je te brûlerai en direct sur Instagram ». Voilà quelques exemples de messages reçus par la compagne du joueur espagnol, qui ne se laisse pas abattre pour autant.

« Honnêtement, je ne souffre vraiment d’aucun de ces messages. Je ne pense même pas que ce soit un facteur italien, mais un facteur d’ignorance. Mais je pense que si c’était arrivé à une fille plus fragile, ça aurait été un problème. Le sport c’est d’unir, pas d’évacuer ses frustrations. J’espère vraiment qu’à l’avenir des mesures sérieuses pourront être prises contre ce genre de personnes car c’est honteux et inacceptable », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par du Coche LaMouche, mercredi 7 juillet 2021, 22:47

    Que disait Einstein de la bêtise humaine ? Ah oui ! Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Il avait tort ! La méchanceté humaine peut aussi être infinie. Bête et méchant, quelle belle image de l'Homme...

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une