Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Ce détail que vous n’avez pas vu à la télé lors de Angleterre-Danemark, à l’encontre de Kasper Schmeichel (vidéo)

Les images font le buzz sur les réseaux sociaux. Au moment du penalty obtenu par l’Angleterre, une personne du public a pointé un laser dans les yeux de Kasper Schmeichel.

Temps de lecture: 1 min

Une nouvelle polémique a éclaté concernant la demi-finale entre l’Angletterre et le Danemark. Des images qui circulent sur les réseaux sociaux montrent que Kasper Schmeichel a été visé par un laser au moment du penalty de l’Anglais, Harry Kane.

Un comportement qui n’a pas plu aux internautes. « N’empêche les Anglais c’est les salopes du football entre les sifflements sur l’hymne danois et le laser dans les yeux de Schmeichel », peut-on notamment lire sur Twitter.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Bosser Amadeo, jeudi 8 juillet 2021, 14:39

    Comportement déplorable de certains supporters. L'autre chose que je trouve déplorable c'est de manière générale la couverture de cet Euro par Le Soir, qui excite la rancoeur et les comportements anti-sportifs. Entre la tribune donnée à des tweets anonymes et putassiers (voir l'article plus haut) ou bien la promotion du "chambrage" des équipes adverses, avec pour certaines la célébration de leurs défaites, j'ai souvent l'impression de lire SudPresse.

  • Posté par Taine Marc, jeudi 8 juillet 2021, 13:47

    je pense qu' il faudrait revoir le comportement des arbitres au niveau de la FIFA il y a trop de fautes mal ou pas sifflées et il y a pourtant un arbitre au var pour les anglais on s'avait qu' ils étaient favorisés et ce avant même le coup d'envoie du tournoi 7 fois sur leurs terrain avec supporter et restrictions pour les autres pays et comme si cela ne suffisait pas l'arbitre y a mis un coup de pousse même le var il fallait que se soit les anglais les vainqueurs quelle est encore la crédibilités de se sport qui n a plus grand chose avoir avec le foot plutôt une sorte de rugby joueur tenu tirage de maillots et en plus pour la Belgique deux joueurs blessés par la fautes d'un arbitre qui n'a pas voulu voire sifflé se qui se passait

  • Posté par Lemaire Laurent, jeudi 8 juillet 2021, 13:42

    une belle finale contre les Italiens.... Le plus roublard des deux l'emportera, mais certainement pas le football

Plus de commentaires

Aussi en Euro 2020

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir