James Harden, star de la NBA, contrôlé par la police en plein Paris (vidéo)

James Harden, star de la NBA, contrôlé par la police en plein Paris (vidéo)

Le rappeur américain Lil Baby a été placé en garde à vue pour « transport de stupéfiants » jeudi après-midi à Paris, a-t-on appris auprès du parquet et de source policière.

Le célèbre joueur de basket américain James Harden, ami de Lil Baby et présent à proximité, est intervenu alors que les policiers contrôlaient le rappeur, selon Le Parisien, journal qui a révélé l’affaire. Contrôlé lui aussi, il a été laissé libre sur place, a précisé la source policière.

Le rappeur, auteur et compositeur de 26 ans a été contrôlé par les policiers à bord d’une voiture stationnée « d’où émanait une odeur de cannabis », selon cette source.

Lors du contrôle, qui a eu lieu sur la très chic avenue Montaigne (VIIIe arrondissement), « environ 20gr d’herbe de cannabis ont été découverts » dans l’habitacle, selon le Parisien.

L’artiste, de son vrai nom Dominique Jones, a ensuite été conduit au commissariat et placé en garde à vue, tout comme un de ses amis présent dans la voiture avec lui.

Une enquête a été ouverte pour « transports de stupéfiants ». Lil Baby a été nommé deux fois aux Grammy Awards en 2020 pour avec sa chanson « The Bigger Picture ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @Pierre-Yves Thienpont

    Par Stéphane Druart et Thierry Wilmotte

    Jeux olympiques

    Chez les Mestdagh, Kim et Hanne disent «coach», pas papa

  • BASKET WOMEN EUROBASKET 2021 BELARUS VS BELGIAN CATS

    Par Stéphane Druart

    Basket

    Euro de basket: la médaille de la confirmation pour les Cats

  • PHOTONEWS_10927432-043

    Par Stéphane Druart

    Basket

    Ann Wauters : « La pression évaporée, les Cats vont se libérer ! »

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous