Accueil Sports Basket NBA

James Harden, star de la NBA, contrôlé par la police en plein Paris (vidéo)

Star de la NBA, James Harden a été contrôlé par la police à Paris en compagnie du rappeur Lil Baby, placé en garde à vue pour « transport de stupéfiants ».

Temps de lecture: 2 min

Le rappeur américain Lil Baby a été placé en garde à vue pour « transport de stupéfiants » jeudi après-midi à Paris, a-t-on appris auprès du parquet et de source policière.

Le célèbre joueur de basket américain James Harden, ami de Lil Baby et présent à proximité, est intervenu alors que les policiers contrôlaient le rappeur, selon Le Parisien, journal qui a révélé l’affaire. Contrôlé lui aussi, il a été laissé libre sur place, a précisé la source policière.

Le rappeur, auteur et compositeur de 26 ans a été contrôlé par les policiers à bord d’une voiture stationnée « d’où émanait une odeur de cannabis », selon cette source.

Lors du contrôle, qui a eu lieu sur la très chic avenue Montaigne (VIIIe arrondissement), « environ 20gr d’herbe de cannabis ont été découverts » dans l’habitacle, selon le Parisien.

L’artiste, de son vrai nom Dominique Jones, a ensuite été conduit au commissariat et placé en garde à vue, tout comme un de ses amis présent dans la voiture avec lui.

Une enquête a été ouverte pour « transports de stupéfiants ». Lil Baby a été nommé deux fois aux Grammy Awards en 2020 pour avec sa chanson « The Bigger Picture ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en NBA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir