Accueil Sports Football Football à l'étranger

Le coup de gueule de Neymar avant la finale de la Copa America entre le Brésil et l’Argentine

La star du PSG s’est emportée contre les Brésiliens qui ne supporteront pas le Brésil lors de la finale.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche, le stade Maracana sera le théâtre de la finale tant attendue de la Copa America, entre le Brésil et l’Argentine (2h). Une affiche de rêve, qui divise toutefois la population brésilienne, en raison du contexte politique.

Après les retraits de la Colombie et de l’Argentine, le Brésil a finalement accepté d’organiser la compétition, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le pays. Le président Jair Bolsonaro est d’ailleurs accusé de se servir de la Seleçao pour gagner en popularité.

À deux jours de la finale, Neymar a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram à l’encontre des Brésiliens qui supporteraient l’Argentine.

« Je suis un Brésilien avec beaucoup de fierté et d’amour. Mon rêve a toujours été de faire partie de l’équipe nationale du Brésil et écouter les fans chanter. Je n’ai jamais attaqué ou n’attaquerai jamais le Brésil s’il joue pour quelque chose, quel que soit le sport, un concours de mannequinat, les Oscars ou le n’importe quoi à 4. Si le Brésil est là, je suis pour le Brésil, mais quel Brésilien ferait autrement ? D’accord, je vais le respecter, mais allez vous faire… PS : cela ne s’adresse qu’à ceux qui sont contre », a écrit le Brésilien.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb