Premier League: Virgil van Dijk présent au camp d’entraînement de Liverpool, Origi aussi de la partie

PHOTONEWS_10888083-002
Photo News

Remis de sa grave blessure au genou, Virgil van Dijk sera du voyage en Autriche pour le camp d’entraînement de Liverpool la semaine prochaine. Divock Origi fait également partie du groupe repris par Jürgen Klopp.

Van Dijk, 30 ans, avait été blessé aux ligaments du genou en octobre dernier dans le derby de la Mersey contre Everton après un choc avec le portier des Toffees Jordan Pickford. Il avait manqué le reste de la saison et avait dû aussi déclarer forfait pour l’Euro avec les Pays-Bas.

Le Néerlandais fait partie du groupe de 34 joueurs appelés par Jürgen Klopp pour ce stage en Autriche, à l’instar de Divock Origi, non-repris par Roberto Martinez pour l’Euro avec les Diables Rouges. Les joueurs des Reds ayant participé à l’Euro ou la Copa America seront absents, au contraire de Mohamed Salah et Sadio Mané. Ibrahima Konaté, acquis cet été en provenance de Leipzig, sera aussi présent.

Liverpool avait terminé à la troisième place en Premier League la saison dernière et avait dû laisser son titre à Manchester City.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous