Accueil Économie Consommation

Rappel de chips au sel de la marque Boni

Les clients doivent ramener les produits en magasin afin d’être remboursés.

Temps de lecture: 1 min

En concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), les enseignes OKay et Bio-Planet ont décidé de rappeler les chips au sel, en sachet de 125 grammes, de la marque Boni Selection Bio avec la date de durabilité minimale fixée au 04/02/2022. Il a, en effet, été constaté que les chips de ce lot dépassent la teneur de référence en acrylamide. Les produits concernés ont donc été retirés des rayons.

L’acrylamide est un sous-produit naturel qui se forme lors du rôtissage ou de la cuisson en friture de certains aliments riches en amidon comme les chips notamment. Le produit a été mis en vente du 29/05/2021 au 08/07/2021 inclus. Le numéro d’article concerné est le 17694, le numéro de lot, A1.1 18.

OKay et Bio-Planet demandent aux clients qui ont acheté un produit de ce lot de le ramener en magasin, où il leur sera remboursé ou échangé.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Smyers Jean-pierre, vendredi 9 juillet 2021, 13:59

    Une fois encore, montrer un paquet pour clairement pouvoir l'identifier ferait une bien meilleure photo d'illustration qu'une madame derrière son caddy®

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb