Accueil Société

Les chiffres du coronavirus en Belgique (infographie)

L’avancement de la vaccination, l’état de la circulation du virus, la répartition des hospitalisations par province, le nombre de nouvelles admissions à l’hôpital.

Temps de lecture: 1 min

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

15 Commentaires

  • Posté par Lespagnard Frans, mardi 20 juillet 2021, 15:53

    Mais 3795 nouvelles contaminations dans les 24 dernières heures contre à peine un peu plus de 10,000 sur les 7 derniers jours. La présentation de la moyenne quotidienne sur les 7 derniers jours camoufle la réalité de l’explosion des contaminations sur les tous derniers jours ! On comprend l’inquiétude occultée de certains !

  • Posté par Lespagnard Frans, mardi 20 juillet 2021, 15:58

    CC correction,lire les tout derniers jours.

  • Posté par Dubois B., mardi 20 juillet 2021, 9:54

    @D hoop Andre : Il n'est pas nécessaire d'imposer la vaccination, non plus en Wallonie, dont les taux de vaccination sont plutôt bons en comparaison au reste de l'Europe. D'ailleurs, le taux de contamination est paradoxalement inférieur en Wallonie qu'en Flandre pour le moment, car les indécis parmi nos aînés ont laissé leurs doses de vaccin à des gens plus jeunes, qui bougent plus qu'eux et sont plus susceptibles de transmettre le virus. Ne pas avoir un taux de vaccination équivalent à la Flandre parmi les tranches d'âge plus hautes sert l'intérêt commun wallon aujourd'hui grâce à une meilleure couverture vaccinale dans la population active (18-65 ans). Pour vérifier cela, il suffit de prendre les contaminations du week-end : 746 nouvelles contaminations en Wallonie entre samedi et mardi, pour 2288 en Flandre et 667 à Bruxelles.

  • Posté par Brabander Michel, lundi 19 juillet 2021, 10:33

    Comment encore croire ce genre de journalisme ? A voir ci-dessus, on présente un article écrit le 9/07/2021 à 15:42 avec des données du 17/07/21 !!!!!!!!! Prophètes de l'info ! Et ils osent prétendre d'un journalisme style chevalier blanc !!! Pire, maintenant de Rossel à racheter RTLTVI, ils vont pouvoir nous injecter ce style de journalisme. Pauvre Belgique manipulé.

  • Posté par Esquenet Alexandre, lundi 19 juillet 2021, 12:07

    Ou bien https://epistat.wiv-isp.be/covid/covid-19.html

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko