Euro 2020

Romelu Lukaku, de passage à New York, prend la pose avec Jay-Z (photos et vidéo)

Photo Twitter RocNationSports
Photo Twitter RocNationSports

L’Euro étant fini depuis une semaine pour la Belgique, les Diables rouges sont désormais en vacances pour profiter d’un peu de repos avant de débuter la nouvelle saison en club. C’est notamment le cas de Romelu Lukaku qui, après avoir été aperçu en Sardaigne, s’est envolé du côté des États-Unis où il a passé du temps auprès d’une star internationale.

L’attaquant des Diables rouges s’est en effet rendu à New York pour y rencontrer Jay-Z, fondateur de la société Roc Nation Sports, l’agence qui gère les intérêts de Lukaku mais aussi d’autres Belges comme Kevin De Bruyne et Axel Witsel.

Sur un cliché partagé par Lukaku aux côtés du rappeur américain, on peut apercevoir un maillot signé de l’Inter et encadré avec écrit au dos « Champs Baby », en référence au titre en Serie A du club milanais évidemment.

Il y a un mois, le mari de Beyoncé avait fait l’éloge de l’attaquant belge dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Rom est quelqu’un de curieux. Il se pose toujours les bonnes questions », confiait alors Jay-Z au quotidien italien. « Il fait tout ce qu’il peut pour s’améliorer. Sur le terrain, mais aussi sur le plan privé et professionnel. Il continuera donc à grandir en tant que joueur et en tant que personne. Je ne suis pas surpris par les buts et le titre de champion à l’Inter. Il a toujours un objectif en tête. Et nous ferons tout pour y parvenir. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous