Accueil Sports Football Football à l'étranger

Un footballeur vendu par son club après avoir refusé de se faire vacciner contre le coronavirus

Ayant fait part de son refus de recevoir le vaccin, Erik Hurtado a été poussé vers la sortie par son club du CF Montréal.

Temps de lecture: 1 min

Refuser de se faire vacciner peut avoir des conséquences dans le monde du football et Erik Hurtado a pu l’expérimenter.

L’attaquant américain évoluait au CF Montréal depuis le 16 février, mais vient d’être transféré par le club en raison de son refus de recevoir le vaccin contre le coronavirus.

« N’étant pas vacciné contre la COVID-19, sa situation était problématique et nous avons commencé à considérer une transaction lorsque nous avons obtenu les certitudes que nous pourrions être de retour à Montréal », a indiqué par voie de communiqué Olivier Renard, directeur sportif de l’équipe.

« Avant de procéder, Erik nous a confirmé qu’il n’était pas confortable de recevoir le vaccin, alors nous avons conclu cet échange qu’on considère très satisfaisant », précise Renard.

Lors de son court passage à Montréal, Hurtado aura disputé sept rencontres, dont deux titularisations, et délivré une passe décisive.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Ronaldo a peut-être raison de se poser des questions

Le premier revers de Manchester United risque de ne faire qu’amplifier la saga CR7 et confirmer ses doutes. Prié de s’asseoir sur le banc avant de monter au jeu, le Portugais pourrait, dans ces conditions, ne plus faire de vieux os du côté d’Old Trafford.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb