Roberto Mancini dans la peau de Braveheart: l’Italie peut compter sur le soutien de l’Écosse avant la finale contre l’Angleterre
The National, quotidien écossais indépendantiste, a affiché son soutien à l’Italie en Une de son journal ce samedi, à la veille de la finale de l’Euro 2020 entre la Squadra Azzurra et l’Angleterre.

Le sélectionneur italien Roberto Mancini qui prend les traits de William Wallace, l’une des principales figures de la résistance écossaise contre l’Angleterre… The National, quotidien écossais reconnu comme étant favorable à l’indépendance de l’Écosse, n’a laissé planer aucun doute, ce samedi en Une de son journal, quant au camp qu’elle supportera lors de la finale de l’Euro 2020 entre l’Italie et l’Angleterre, dimanche à Wembley (21h).
Le montage, inspiré du film Braveheart de Mel Gibson sorti en 1995, est accompagné d’un message clair et sans équivoque. « Sauve-nous Roberto, tu es notre dernier espoir, on ne supportera pas 55 nouvelles années de discussions au sujet de cette victoire », faisant référence à la victoire des Anglais à la Coupe du monde 1966.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire