Accueil Sports Football Football belge Standard

Mercato: Obbi Oulare va quitter le Standard pour Barnsley

Relégué depuis le mois de janvier dans le noyau des Espoirs du Standard, Obbi Oulare avait tout mis en œuvre, au cours de ces dernières semaines, pour trouver une solution et tenter de se relancer.

Temps de lecture: 1 min

Un accord a ainsi été trouvé avec le club de Championship de Barnsley, sur base d’un transfert définitif et d’un contrat de trois ans. L’ancien attaquant du FC Bruges et de Watford doit encore passer ses tests et régler quelques formalités administratives, relatives notamment à son permis de travail, avant que le deal ne soit officialisé.

On se souvient que le Standard et Barnsley avaient déjà trouvé, en début de mercato hivernal, un terrain d’entente pour le transfert d’Oulare, mais à l’époque, celui-ci avait décidé de ne pas répondre positivement à la proposition du club du nord de l’Angleterre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Standard: Aleksandar Boljevic veut juste une dernière chance

Le Monténégrin entre dans sa dernière année de contrat au Standard, où il ne sera pas retenu avant la fin du mercato. Mais Ronny Deila l’apprécie et l’utilise, de quoi gonfler la motivation d’un garçon particulièrement souriant en ce début de saison.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb