Un avion de Brussels airlines doit faire demi-tour après le décollage
Le problème fait actuellement l’objet d’une inspection par les techniciens de la compagnie.

Un avion de Brussels Airlines à destination du Liberia, a dû faire demi-tour dimanche après-midi à la suite d’un problème technique, confirme la compagnie aérienne. Les 230 passagers ont été pris en charge.
« Peu de temps après le départ de Brussels Airport, un problème technique est survenu », explique Wencke Lemmes, porte-parole de Brussels Airlines. « L’avion était au-dessus de Bordeaux à ce moment-là. Parce que nous pouvions mieux inspecter le problème par nous-mêmes à Zaventem, l’avion a fait demi-tour et a effectué un atterrissage d’urgence par mesure de précaution. Cet atterrissage était totalement sûr. Les passagers sont pris en charge. »
Comme le prévoit la procédure, les pompiers ont été mobilisés. La cause de l’incident n’est pas encore connue. Le problème fait actuellement l’objet d’une inspection par les techniciens de la compagnie. On ne sait pas encore non plus si les passagers pourront repartir dans le même avion ou s’ils devront voler avec un autre appareil.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Ca me fait penser au détournement de l'avion sur la Biélorussie, il devait sans doute y avoir une personne à capturer à bord?
"Peu de temps après le départ de Brussels Airport ... L’avion était au-dessus de Bordeaux à ce moment-là" ??? Bordeaux est à plus de 750 km de Bruxelles! Ça fait une bonne heure de vol, à mon avis. Difficile de parler de "peu de temps après le décolage" dans ce cas.