Accueil Monde États-Unis

Richard Branson a atterri après son vol dans l’espace

Le milliardaire évoque « une expérience unique dans une vie ».

Temps de lecture: 1 min

Le milliardaire britannique Richard Branson a atterri sans encombre dimanche au Nouveau-Mexique après son vol dans l’espace, selon une journaliste de l’AFP sur place

Le vaisseau VSS Unity, qui transportait également deux pilotes et trois autres passagers, s’est posé sur une piste de la base Spaceport America à environ 10h40, heure locale (18h40 à Bruxelles). Richard Branson qui, encore à bord du vaisseau redescendant vers la Terre, a décrit une « expérience unique dans une vie », est le premier milliardaire à avoir fait le voyage dans un engin développé par une compagnie qu’il a lui-même fondée, battant Jeff Bezos qui doit lui voler le 20 juillet.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

11 Commentaires

  • Posté par Patrick Yamedjeu, lundi 12 juillet 2021, 12:47

    Dépenser tant d'argent pour un vol parabolique. Caprices de milliardaires. Malheureusement (heureusement pour lui), il y a déjà plein de pigeons dans la file d'attente prêts eux-aussi à "vivre une expérience unique dans une vie". :-)

  • Posté par Thiebaut Alain, lundi 12 juillet 2021, 5:43

    « une expérience unique dans une vie ». Ben oui, cette phrase sera son slogan pour vendre des voyages ''fuites de la realite '', il s'en fout du reste ... l'argent est une drogue ? Surement, et les drogués sont soutenus par la presse et autres. Notre championnat de foot ne s'appelle-t-il pas ''Jupiler league'' ? ca n'offusque personne ... .

  • Posté par Smyers Jean-pierre, lundi 12 juillet 2021, 0:07

    Branson et Musk, fossoyeurs exemplaires de l'humanité?

  • Posté par Esquenet Alexandre, dimanche 11 juillet 2021, 22:02

    La planète crâme et ils boutent le feu...

  • Posté par S M, dimanche 11 juillet 2021, 19:59

    L'espace pour la recherche scientifique, d'accord. L'espace just for fun, quelle honte. On demande au brave peuple des efforts pour économiser l'énergie et quelques crétins milliardaires font mumuse avec l'air de tout le monde. À quand une législation mondiale pour interdire à ces VIEUX CONS de bousiller l'humanité. Combien de tonnes de co2 pour cette escapade de quelques minutes.

Plus de commentaires

Aussi en USA

Perquisition chez Trump: ce que l’on sait

Le domicile de l’ancien président des Etats-Unis a fait l’objet d’une perquisition spectaculaire du FBI ce lundi. Il reste cependant de nombreuses inconnues quant aux circonstances et aux motivations derrière cette perquisition.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une