Richard Branson a atterri après son vol dans l’espace
Le milliardaire évoque « une expérience unique dans une vie ».


Le milliardaire britannique Richard Branson a atterri sans encombre dimanche au Nouveau-Mexique après son vol dans l’espace, selon une journaliste de l’AFP sur place
Le vaisseau VSS Unity, qui transportait également deux pilotes et trois autres passagers, s’est posé sur une piste de la base Spaceport America à environ 10h40, heure locale (18h40 à Bruxelles). Richard Branson qui, encore à bord du vaisseau redescendant vers la Terre, a décrit une « expérience unique dans une vie », est le premier milliardaire à avoir fait le voyage dans un engin développé par une compagnie qu’il a lui-même fondée, battant Jeff Bezos qui doit lui voler le 20 juillet.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir11 Commentaires
-
Posté par Patrick Yamedjeu, lundi 12 juillet 2021, 12:47
-
Posté par Thiebaut Alain, lundi 12 juillet 2021, 5:43
-
Posté par Smyers Jean-pierre, lundi 12 juillet 2021, 0:07
-
Posté par Esquenet Alexandre, dimanche 11 juillet 2021, 22:02
-
Posté par S M, dimanche 11 juillet 2021, 19:59
Plus de commentairesDépenser tant d'argent pour un vol parabolique. Caprices de milliardaires. Malheureusement (heureusement pour lui), il y a déjà plein de pigeons dans la file d'attente prêts eux-aussi à "vivre une expérience unique dans une vie". :-)
« une expérience unique dans une vie ». Ben oui, cette phrase sera son slogan pour vendre des voyages ''fuites de la realite '', il s'en fout du reste ... l'argent est une drogue ? Surement, et les drogués sont soutenus par la presse et autres. Notre championnat de foot ne s'appelle-t-il pas ''Jupiler league'' ? ca n'offusque personne ... .
Branson et Musk, fossoyeurs exemplaires de l'humanité?
La planète crâme et ils boutent le feu...
L'espace pour la recherche scientifique, d'accord. L'espace just for fun, quelle honte. On demande au brave peuple des efforts pour économiser l'énergie et quelques crétins milliardaires font mumuse avec l'air de tout le monde. À quand une législation mondiale pour interdire à ces VIEUX CONS de bousiller l'humanité. Combien de tonnes de co2 pour cette escapade de quelques minutes.