Accueil Belgique Politique

Le rapport de la Sûreté de l’Etat sur Ihsane Haouach dévoile ses premiers secrets

Selon nos informations, le rapport ne conclut pas que Mme Haouach est membre des Frères musulmans, mais assure qu’elle a eu des contacts avec des membres de l’organisation, sans conclure qu’elle en était consciente.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

La démission d’Ihsane Haouach, la commissaire du gouvernement à l’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes, intervenue vendredi, est au centre d’une nouvelle joute politique, qui va connaître de nouveaux développements cette semaine, dernière semaine parlementaire avant la pause estivale. Le Premier ministre devrait s’exprimer sur le sujet dans le courant de la semaine, peut-être déjà ce lundi. Au centre de ces discussions, le rapport de la Sûreté de l’Etat, dont nous révélions l’existence vendredi soir et qui commence à dévoiler ses mystères. Précisons qu’à ce stade, le rapport n’est pas rendu public, en raison de son statut « classifié » à la Sûreté de l’Etat.

1

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

53 Commentaires

  • Posté par Spelmans Christophe, mardi 13 juillet 2021, 18:31

    Il y en a d'autres, chez écolo, qui ont des accointances avec les frères musulmans. Des députés qui s'en prennent aux institutions bruxelloises comme les pompiers. Ils ont des journalistes à leur botte et ils leur font écrire des mensonges. Tout ça est sournois et n'a pas d'autre but que d'infiltrer notre démocratie pour la changer à leur sauce. Un grand remplacement, quoi...Ce qui paraît absurde et complotiste ne l'est pas pour les sympathiques frères... Ecolo s'est fait infiltrer et ils ne le voient même pas, ils sont dans le déni total. Il faut que ce parti disparaisse.

  • Posté par Ghysels René, jeudi 15 juillet 2021, 6:57

    Bonjour Mer Spelmans, Je pense qu'en vous suivant, on pourrait même remplacer tous les partis par un parti unique composé de personnes ayant une pensée identique à la vôtre. Et puis on pourrait trouver un chouette signe pour ce parti : genre croix sur fond rouge ou blanc et puis et puis et puis ............. Vouloir supprimer un parti pour ses idées cela s'appelle de la dictature. Mais bon, au vu de "la théorie de remplacement" que vous citez, j'imagine que cela ne vous dérangerais pas ? Ceci dit, bonne journée Monsieur Spelmans.

  • Posté par Borsu Dominique, mardi 13 juillet 2021, 16:35

    Quand le béton contient plus de sable que de ciment....

  • Posté par Legarou Marcel, mardi 13 juillet 2021, 15:46

    La presse elle-même a relaté la présence d'un Tweet résumant un interview des Frères, dans laquelle les positions de Mme Haouach ne laissaient guère de doute. Tweet qui fut peu après recorrigé par leur auteurs. Besoin de beaucoup plus de "preuves" ou on noie le poisson encore longtemps M. Nollet ?

  • Posté par Desmet Marc, lundi 12 juillet 2021, 20:12

    Aaaah si la Sûreté de l'Etat pouvait s'intéresser au milliards fraudés depuis des décennies... Mais cet argent bien que voilé n'est pas de gauche...

Plus de commentaires

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs